Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le nu d'art
7 décembre 2007

POSEZ POUR MOI

POSEZ POUR MOI

Si vous desirez poser pour moi, c'est trés simple, ecrivez moi, si vous désirez poser en extérieur, entièrement nue ou nu, savament caché de tissus ou en sous vêtements, sur fond noir ou blanc...

Le CD de la séance vous sera gravé en fin de seance et qu avec votre accord, certaine seront publiée sur mon blog...mais jamais vendue...ma demarche n'étant pas de m enrichir, mais de vivre et partager ma passion de la beauté.

Concernant votre age, ...minimum 20 ans, et si vous avez moins de 18 et que vraiment cela vous passionne, je demanderais la présence d'un parent ainsi qu une autorisation écrite.

Voilà...à vous de jouer.

Publicité
Publicité
Commentaires
le nu d'art
Publicité
Derniers commentaires
Publicité