Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le nu d'art
7 décembre 2007

POURQUOI CE BLOG

POURQUOI CE BLOG

J'ai créé ce blog afin de partager ma passion de la photo pour le nu, il n'a que le caractère érotique que l'on veux bien lui donner, mais à mon avis, les photos présentées dans ce blog sont beaucoup plus sensuelles qu'érotique est montre la beauté du corps humain, femmes ou hommes, ou les formes harmonieuses sont mises en valeur par les ombres et la lumière.

Les modèles présents dans ces pages, ont toutes et tous entre 30 et 50 ans...

Si vous désirez avoir des photos de nus, publiées sur mon blog ou non, voir le message suivant.

Bonne visite.. francois P

Publicité
Publicité
Commentaires
le nu d'art
Publicité
Derniers commentaires
Publicité